Livraisons

Pour réduire l'impact environnemental, nous donnons une seconde vie aux cartons de nos fournisseurs et commerçants voisins en les réutilisant pour les commandes passées sur notre site internet.

Expédition & Retrait

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour récupérer vos colis :

  • Réception à domicile avec l’envoi en colissimo sans signature.
  • Réception dans un point relais standard entre 3 et 5 jours avec l’envoi relais Colis, mondial relay ou shop to shop. Ce mode de livraison est gratuit à partir de 45 €.
  • Réception en point UPS entre 1 et 2 jours.

Délai De La Livraison

Les délais de livraisons pour la France métropolitaine et la Belgique sont d’environ 2 jours à compter de l’envoi. De notre côté, nous nous engageons à préparer les commandes le plus rapidement possible : nous avons gardé les créneaux de tous nos après-midi pour nous en occuper. Votre commande sera donc déposée en point relais dès le lendemain de sa réception.

Coût De La Livraison

Pour toute commande dont le montant est inférieur à 45€, nous demandons une participation aux frais d’expédition de 4,90€. Ils comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Pour un montant supérieur à 45€ et quelque soit le poids de votre colis, les frais de ports vous sont offerts par le biais de l’envoi en point relais standard. Cela est valable pour tout envoi en France métropolitaine et en Belgique. Pour les autres destinations, les frais sont calculés lors de la validation du panier.

En Cas De Problème

Des problèmes de livraison peuvent malheureusement arriver. Si vous constatez que le colis est défectueux à la réception (carton déchiré ou très abîmé), il est primordial de vérifier que les produits à l’intérieur n’ont pas été impactés et si jamais c’était le cas de refuser le colis. Nous prenons soin de vérifier vos coordonnées, cependant nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreur de saisie de votre part au moment de votre inscription à notre espace client.